Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6850

PIXMA MG6850

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Impression sans fil, copie, numérisation, Cloud Link Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

Problème de réactivité canon MG6852

Bonjour, Nouvel utilisateur de l'imprimante CANON, je suis surpris. Lorsque je veux imprimer à partir d'un PC sous win10, l'imprimante met entre 1 mn et 1.5 mn pour lancer l'impression alors qu'à partir de la tablette l'impression est instantanée. J'ai re-installé l'imprimante mais avec un résultat identique. Je précise que l'imprimante est reliée en wifi. Merci de m'indiquer votre expérience ou une astuce pour corriger ce problème.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de réactivité canon MG6852

  • Je n'ai ni astuce ni problème avec l'imprimante ni avec Win10. Ma seule hypothèse serait que votre PC est ancien et un peu dépassé par Win 10
  • Bonjour, jog-64 essayé de voir si avec d'autres appareil ex portable votre imprimante fonctionne et se connecte peut etre faut il juste faire un parametrage, surtout quand vous avez entré la cle de votre box etes vous sur d'avoir bien inscrit les données j'espere pouvoir vous aidé au mieux
  • Bonsoir Merci SylvieD3314 pour l'avis éclairé. Malheureusement, je renonce. j'ai acheté cette imprimante pour la relier au réseau malheureusement ça ne fonctionne pas alors qu'en USB ça fonctionne très bien Je suis vraiment déçu, elle imprime très bien que ce soit en bureautique ou en photo mais uniquement avec un cable USB.
  • Le problème d'impression peut provenir de 2 points soit la relation wifi entre les 2 produits ne se fait pas donc il faut relancer la box ainsi que l'imprimante en même temps par le reset sinon il faut aller dans paramètres de l'imprimante et vérifier le temps qui est prévu pour la lancer
  • Bonsoir et merci à BrilletA8250 et à gustom69 pour leur participation. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais mon PC est neuf (Déc 2015). Je pense plutôt à un problème de router. j'ai une livebox 3 . Quand je lance l'impression, une fenêtre m'indique que l'imprimante n'est pas en ligne et après une 1,5 mn de réflexion, le document s'imprime normalement sans aucune intervention. J'ai essayé plusieurs réglages mais toujours sans succès. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
  • Je n'ai pas encore basculé mes pc sous Windows 10. Voir chez Canon s'il n'y a pas un driver spécifique Windows 10. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit