Scanner avec canonMG6850
bonjour Comment scanner des documents avec l'imprimante canon MG6850 Détail de la procédure à suivre Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment scanner des documents avec l'imprimante canon MG6850 Détail de la procédure à suivre Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche mode d'emploi merci
BonjourIndicateur de l'absorbeur d'encre plein . comment changer ?, nettoyer? , démonter pour accéder a ce nettoyeur ? Merci
Bonjour Dans un premier temps, je cherche le mode d'emploi en français pour connexion de l'imprimante à un MAC
Bonjourl'interrupteur marche arrêt ne fonctionne plus en position arrêt et l'écran reste éteint. Le voyant orange en bas a droite reste allumer. Pouvez vous me dire quoi faire S V P. salutations
Bonjourl'écran de l'imprimante ne s'allume plus. L'interrupteur marche ne arrêt ne fonctionne plus et le voyant tension reste allumer. Que faut il faire? Merci Cordialement
Bonjour Je n'arrive plus à imprimer des étiquettes sur mon imprimante (CANON MG 6850). l'impression se fait correctement sur une feuille classique, mais les étiquettes ressortent sans aucune impression ? Que faire ?Merci
bonjour A la mise sous tension, ne démarre pas et affiche: " Code de support 1403 Type de tête d'impression incorrect Insérez la tête d'impression adéquate"Erreur aléatoire, fonctionne normalement quelque fois merci
bonjour comment numériser merci
Bonjour Dans la fonction photocopie, mon imprimante Canon Pixma MG6853 se positionne systématiquement par défaut en recto-verso ce qui oblige à plusieurs appuis supplémentaires pour demander recto seulement et obtenir une copie.sans passer par une longue ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil