Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6850

PIXMA MG6850

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Impression sans fil, copie, numérisation, Cloud Link Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

34 questions sur la communauté PIXMA MG6850 - Imprimante jet d'encre - CANON

Scanner avec canonMG6850

bonjour Comment scanner des documents avec l'imprimante canon MG6850 Détail de la procédure à suivre Merci

notice d'utilisation imprimante canon pixma gm6850

Bonjour cherche mode d'emploi merci

comment remedier pour l'absorbeur d'encre MG6850

BonjourIndicateur de l'absorbeur d'encre plein . comment changer ?, nettoyer? , démonter pour accéder a ce nettoyeur ? Merci

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour Dans un premier temps, je cherche le mode d'emploi en français pour connexion de l'imprimante à un MAC

imprimante canon MG 6850 ne fonctionne plus

Bonjourl'interrupteur marche arrêt ne fonctionne plus en position arrêt et l'écran reste éteint. Le voyant orange en bas a droite reste allumer. Pouvez vous me dire quoi faire S V P. salutations

l'imprimante canon MG 6850 les voyants reste allumer

Bonjourl'écran de l'imprimante ne s'allume plus. L'interrupteur marche ne arrêt ne fonctionne plus et le voyant tension reste allumer. Que faut il faire? Merci Cordialement

Impression impossible sur étiquettes

Bonjour Je n'arrive plus à imprimer des étiquettes sur mon imprimante (CANON MG 6850). l'impression se fait correctement sur une feuille classique, mais les étiquettes ressortent sans aucune impression ? Que faire ?Merci

Erreur à la mise sous tension

bonjour A la mise sous tension, ne démarre pas et affiche: " Code de support 1403  Type de tête d'impression incorrect   Insérez la tête d'impression adéquate"Erreur aléatoire, fonctionne normalement quelque fois merci

Répondre

numérisation

bonjour comment numériser merci

Problème photocopie avec Canon Pixma mg6853

Bonjour Dans la fonction photocopie, mon imprimante Canon Pixma MG6853 se positionne systématiquement par défaut en recto-verso ce qui oblige à plusieurs appuis supplémentaires pour demander recto seulement et obtenir une copie.sans passer par une longue ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit