Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6850

PIXMA MG6850

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Impression sans fil, copie, numérisation, Cloud Link Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

Problème photocopie avec Canon Pixma mg6853

Bonjour Dans la fonction photocopie, mon imprimante Canon Pixma MG6853 se positionne systématiquement par défaut en recto-verso ce qui oblige à plusieurs appuis supplémentaires pour demander recto seulement et obtenir une copie.sans passer par une longue succession de mouvements du papier à imprimer. J'ai essayé de paramétrer depuis l'ordinateur: impossible Quelqu'un aurait-il la solution? Merci Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème photocopie avec Canon Pixma mg6853

  • bonjour , pour la fonction de la photocopie , je fait moi meme le recto / verso car sur mon imprimante je n 'ait pas vue de bouton qui me dit de faire des parametre a partir de l 'imprimante
  • Bonjour Appui sur Copie - Parametres - Faire defiler jusqu'à : "Par imp rec. ver". Appui et choisir : "Recto" - OK Retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit