Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6850

PIXMA MG6850

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Impression sans fil, copie, numérisation, Cloud Link Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

comment utiliser le scanner

Bonjour comment utiliser le scanner merci

Consulter les 5 réponses à la question comment utiliser le scanner

  • pour scanner il faut aller dans numeriser et suivre ce qui s inscrit sur le pc bonne continuation
  • Bonjour, Hier, j'ai réaliser mon premier scan. Mon but était de scanner un document pour en avoir une image sur mon PC sous windows 10. L'imprimante était déjà reconnu par mon PC. J'ai utilisé l'application scanner, dispo sous windows. C'est très simple et intuitif. Si tu veux plus d'aide, précise ton besoin.
  • Bonjour L utilisation est elle directe ou par l interface d un ordinateur ?
  • on y accède via l'écran tactile. pour une simple photocopie, inutile d'allumer l'ordinateur, sélectionner "copie" puis choisir entre noir ou couleur. pour enregistrer un document dans l'ordinateur, sélectionner "numériser" puis choisir entre noir ou couleur. il devrait apparaitre dans un dossier "mes documents - image - mp navigator" dans votre ordinateur
  • Bonjour, Vous devez cliquer sur la barre outils qui s'affiche sur le bureau. Cet icône affiche numeriser des photos des documents. Une fois numeriser le doc s'ouvre il faut alors cliquer dessus et l'enregistrer sur votre ordinateur en lui donnant un nom. Voila.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit