Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6850

PIXMA MG6850

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Impression sans fil, copie, numérisation, Cloud Link Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

Mode d'emploi Canon Pixma MG6850

Bonjour Je suis débutant et n'ai aucune explication sur l'emploi de cette imprimante. Je ne vois pas où je dois introduire le papier. et sur quoi je dois pousser pour que cela s'imprime. merci

Consulter les 2 réponses à la question Mode d'emploi Canon Pixma MG6850

  • Bonjour, Appuyer sur "on" pour allumer l'imprimante. Lancer l'impression à partir de l'ordinateur, sélectionner la bonne imprimante. La papier se positionne en partie basse, il faut baisser le volet en partie avant.
  • Pour introduire le papier il faut sortir (totalement ou pas)la cassette devant, sous l'imprimante. Mettre le papier et ajuster le taquet bleu. puis bien repousser la cassette au fond et c'est à ce moment qu'il faut bien pousser pour aligner les deux flèches sur le coté droit (l'une des flèches sur la cassette , l'autre sur le bord de l'imprimante)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit