CANON PIXMA4250 mot de passe
Bonjour, cherche MOT DE PASSE merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche MOT DE PASSE merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment résoudre le probleme code erreur 5B02 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment résoudre le probleme code erreur 5B02? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai changé les cartouche d'encre et un voyant bleu est allumé impossible d'imprimer merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la possibilité existe t elle de numériser plusieurs pags pour e créer qu'un seul document .pdf (continuer la umériation après la num de la 1ere page). je numérise avec SCAN utility mais dès que je lance la 1ere numérisation, elle s'enregistre ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment installer l'imprimante merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis hier mon imprimante ne fonctionne plus, code erreur 5400. Je n'arrive pas à joindre le SAV (comme par hasard), et même en éteignant et rallumant ça ne fonctionne pas.... Que puis-je faire? Merci!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'aarrive à imprimer recto verso, sauf que le recto s'imprime à l'envers de la page 1 : Il faut donc tourner le doc de bas en haut -verticalement) au lieu de droite à gauche (latéralement), ce qui est loin d'être pratiqu/ (Ca fait en fait comme s... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'arrive à imprimer recto verso, sauf que le recto s'imprime à l'envers de la page 1 : Il faut donc tourner le doc de bas en haut -verticalement) au lieu de droite à gauche (latéralement), ce qui est loin d'être pratiqu/ (Ca fait en fait comme si... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment numériser directement sur l'imprimante sachant quelle est connecté en wifi mais ça fonctionne pas. Merci de vos conseils
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil