Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

538 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprimante canon MG4250

Bonjour, comment résoudre le probleme code erreur 5B02? merci

bouton allumé

bonjour j'ai changé les cartouche d'encre et un voyant bleu est allumé impossible d'imprimer merci

Numéristion : assoier plusieurs pages pour créér 1 seul documentPDF

Bonjour la possibilité existe t elle de numériser plusieurs pags pour e créer qu'un seul document .pdf (continuer la umériation après la num de la 1ere page). je numérise avec SCAN utility mais dès que je lance la 1ere numérisation, elle s'enregistre ... voir la suite

installation de l'imprimante

bonjour comment installer l'imprimante merci

Code erreur 5400

Bonjour, Depuis hier mon imprimante ne fonctionne plus, code erreur 5400. Je n'arrive pas à joindre le SAV (comme par hasard), et même en éteignant et rallumant ça ne fonctionne pas.... Que puis-je faire? Merci!

problème d'ipressionrecrto verso

Bonjour. J'aarrive à imprimer recto verso, sauf que le recto s'imprime à l'envers de la page 1 : Il faut donc tourner le doc de bas en haut -verticalement) au lieu de droite à gauche (latéralement), ce qui est loin d'être pratiqu/ (Ca fait en fait comme s... voir la suite

problème d'ipression recto verso

Bonjour. J'arrive à imprimer recto verso, sauf que le recto s'imprime à l'envers de la page 1 : Il faut donc tourner le doc de bas en haut -verticalement) au lieu de droite à gauche (latéralement), ce qui est loin d'être pratiqu/ (Ca fait en fait comme si... voir la suite

numérisation

bonjour comment numériser directement sur l'imprimante sachant quelle est connecté en wifi mais ça fonctionne pas. Merci de vos conseils

scanner

bonjour je voulais savoir sur l'imprimante canon mg4250 comment on faisait pour scanner? merci

problème d'impression

bonjour problème d'impression meme après avoir fait tout les nettoyages possible. Il reste un trait blanc vertical merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit