Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

connexion pc

bonjour Je voudrais avoir de l aide car je n arrive pas à connecter mon ordinateur portable à mon imprimante. Je n ai pas le cd d installation qui va avec. Aidez moi s il vous plaît Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question connexion pc

  • bonjour, suit les conseils plus haut ,a savoir : va sur le site CANON et telecharge le pilote et le logiciel pour la MG4250 (serie 4200 sur leur site) dans panneau config,n'oublie pas de la mettre l'imprimante 4250 "par défault" eventuellement supprime tes anciennes imprimantes si il y en a et comme dit Hervé, la transmission se fait en WIFI donc wifi allumé sur ta box et ça doit rouler
  • bonjour . tu dois passez par le wifi chez toi et installer l ^application
  • Bonsoir, aller sur le lien et vous aller trouver votre bonheur, il faut installer les pilotes et le logiciel canon de l'imprimante. Bon courage http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg4250.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit