Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

377 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Cartouches ?

Bonjour Est elle vendue avec des cartouches si non il faut acheter quoi comme cartouche ? Merci

Canon mg 3650 non reconnue par wifi Flybox

bonjour,, mon imprimante canon mg 3650 n'est pas reconnu par wifi de flybox orange ??

alignement des têtes d'impression

Bonjour, l'impression des caractères et des lignes n'est pas nette et décalée et je ne sais pas comment aligner les têtes d'impression sur imprimante pixma 3650. Merci pour votre réponse

Pourquoi elle ne reconnait pas la wifi

bonjour, L'imprimante n'imprime pas ni de l'ordinateur ni de mon i Phone malgré la wifi chez moimerci de vos réponses

Question résolue

cartouches

Bonjour est elle compatible avec les cartouches 525 et 526

Problème suite bourrage papier

Bonjour, J'ai eu un bourrage papier dans mon imprimante, j'ai sortie la feuille délicatement comme indiquer dans le manuel mais un bruit sourd rend impossible toutes utilisations de l'appareil. De plus, les cartouches ne reviennent pas à la place ou l'on ... voir la suite

Question résolue

probleme d’impression

Bonjour, la photocopieuse ne veut pas photocopier en noir et blanc parce que la cartouche couleur est vide.Merci pour vos réponses

papier épuisé canon mg3650

Bonjour, message papier épuisé,l'entrainement ne se fait pas, cela accroche au milieu du chargement du papier,malgré aucun corps étranger dans l'imprimante CANON MG3650. Merci pour votre éclairage. Eric.

Question résolue

réutillisation cartouche imprimante.

bonjour, Mon imprimante Canon mg3650 ne fonctionnant plus (blocage papier non résolu) j'envisage de la remplacer par le même modèle, vu que je venais de changer la cartouche noir XL,deux jours avant, puis je la réutiliser dans la nouvelle imprimante ? Mer... voir la suite

Probleme pour numériser

Bonjour, Mon imprimante pixma MG 2500 imprime correctement mais lorsque je veux numériser, un message d'anomalie apparait indiquant que le scanner est hors tension , cable USB débranchée alors que tout est OK. Impossible de numériser. Que puis je faire ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit