Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16645 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Imprimante qui ne prend plus les feuilles et fait un drôle de bruit

Bonjour à tous,

Je possède une PIXMA MG3650 depuis trois ans rien à redire, mais depuis quelques jours, mon imprimante de prend plus les feuilles et fait une drôle de bruit quand le mécanisme se met en marche.

Bien sûr la garantie étant dépasser je ne sais plus quoi faire pour espérer ne pas avoir as racheter une imprimante.

Je vous remercie par avance pour vos retours ou piste.

Consulter la réponse à la question Imprimante qui ne prend plus les feuilles et fait un drôle de bruit

  • Bonjour

    je vous conseille d'ouvrir L'imprimante par l'arrière, il y a un petit sticker orange normalement pour la garantie mais comme votre imprimante n'est plus sous garantie vous n'avez rien à perdre. Il y a des tutoriels sur internet pour ça. Cela vous permet d'avoir accès au mécanisme intérieur et de vérifier que rien n'est coincé dedans. J'ai eu le même souci .... et personnellement j'y ai retrouvé un ballon de baudruche .... ne me demandez pas comment il est rentré dedans .... mes enfants l'ont certainement laissé traîner sur le tas de feuilles ;)

    • @chri45662246 Je pense avoir trouver le soucis, il y as un sorte de mécanisme qui pompe le trop plein d'encre, a l'intérieur de celui-ci se trouve une roue avec trois branche et trois rouleau qui compressé le tube en tournant. Ces rouleaux ne sont plus fixé à la branche et bloqué au bout d'un moment. Je ne vois pas comment accéder à cette pièce pour tout remettre en place

    • @chri45662246 Sur l'arrière de l'imprimante je ne vois pas de sticker orange, j'ai pour but de la démonter.

      Dejas fais ce matin en partie sans tout démonter mais je pense à un démontage complet et graissage de certaines pièces mécaniques au cas où.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit