Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB5350

MB5350

Voir la description

Capacité de 500 feuilles Recto-verso automatique intégral Grand écran tactile couleur de 7,5 cm Connectivité Wi-Fi et Ethernet

Rejoindre

11 questions sur la communauté MB5350 - Imprimante jet d'encre - CANON

dysfonctionnement

Bonjour à tous, j'ai mon imprimante mb5350 qui s'éclaire et s'éteint affiche maxify et elle tourne en boucle. Cela est venu suite au changement de ma cartouche noire. A signaler que je n'avais plus d'entre couleur. Peut on me dire ce qui se passe merci

canon maxifi MB 5350 Redémarre en boucle

Bonjour canon maxifi MB 5350 Redémarre en boucle sans cesse. wifi éteint tout redevient normal mai plus possible en wifi cela bug .Merci

erreur B504 sur imprimante maxify B5350

Bonjour, j'ai cette erreur, j'ai vu que c'était a cause de cartouches compatibles, or, je n'ai que des cartouches canon et j'ai quand même cette erreur, que dois je faire, j'ai éteint et rallumé 10 fois et toujours ce code

Répondre

Problème bourage Canon MB5300

Bonjour à tous et à toutes J'ai une imprimante Canon Maxify MB5300. Elle m'indique constamment un bourage de papier alors qu'il n'y a rien. J'ai effectué les conseils sur l'ecran, ouvert l'arrière pour retirer le papier ( qu'il n'y a pas) annulé l'impress... voir la suite

Répondre

TAMPON ENCREUR

Bonjour, J'ai l'erreur 5B00, il s'agit des tampon encreur. Impossible de trouver comment réinitialiser ou changer moi même les tampons.

Répondre

impression sur la meme ligne

Bonjour à tous et toutes, J'essaie d'imprimer plusieurs documents mais fréquemment l'imprimante ne décale pas la feuille papier et imprime deux lignes successivement. L'écran d'affichage me recommande en permanence de nettoyer les tètes d'impressions, mai... voir la suite

Répondre

Erreur panne B504 sur mon imprimante CANON MB5350

Bonjour. Auriez vous une solution pour corriger ce message d'erreur? Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

MB 5350: peut on empêcher l'imprimante de lire le niveau des cartouches ?

Bonjour, J'ai une MAXIFY MB 5350 Est il possible de faire une opération sur l'imprimante qui permette de n'imprimer qu'en noir? En effet je n'ai plus de cartouche couleur et je voiudrai ne pouvoir imprimer qu'en noir. Le problème c'est qu'en chang... voir la suite

impressions couleurs ternes

Bonjour J'ai moi aussi acheté ce produit mais impossible d'obtenir des couleurs convenables. Que ce soit du texte ou des images tout sort terne. J'ai fait des nettoyages de buses et aligné les têtes d'impressions. Mais rien n'y fait. Je suis sous Win... voir la suite

Utilisation pour imprimer des CD

Bonjour, l'imprimante m'intéresse mais j'aimerai savoir si je pourrais imprimer des CD, donc s'il y a un chargeur spécial de CD à cet effet. Merci d'avance. Cordialement, C. Vié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit