Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB5350

MB5350

Voir la description

Capacité de 500 feuilles Recto-verso automatique intégral Grand écran tactile couleur de 7,5 cm Connectivité Wi-Fi et Ethernet

Rejoindre

dysfonctionnement

Bonjour à tous, j'ai mon imprimante mb5350 qui s'éclaire et s'éteint affiche maxify et elle tourne en boucle. Cela est venu suite au changement de ma cartouche noire. A signaler que je n'avais plus d'entre couleur. Peut on me dire ce qui se passe merci

Consulter les 8 réponses à la question dysfonctionnement

  • Réponse approuvée par Darty

    j appelé le support et c un pbm de carte réseau. il faut couper le wifi de la maison, puis relancer l'imprimante et réinitialiser les paramètres réseaux.

    Après ca en usb elle marche, j'espère juste que ça va prendre 300 plombes pour que Canon trouve une solution

    • @Pepette12 bonjour mon problème est résolu, il fallait remplacer les cartouches Vides.

  • Bonsoir, nous avons eu le même problème, alimentation électrique à l'arrière qui est défaillante, nous avons été obligé de racheter une autre imprimante.

    • @leso62663451 c un souci de la carte wifi de l'imprimante coupez la connexion et ça remarchera

  • Bonjour ,je rencontre le même soucis que vous ,après une recherche sur le net ,il s avère que nous ne sommes pas les seuls ,j' ai envoyé un message à Canon qui reste pour l'instant sans réponse.

    J'ai applique cette solution et pour l'instant elle refonctionne ,j ai interdit à l imprimante de se connecter au wifi, ,via ma box,(j ai appliqué cette solution car je ne pouvais pas le faire directement de l imprimante) ,j ai désinstallé le package de logiciels Canon ,réinstallé en la branchant en usb .Bonne journée

  • Idem. En panne depuis ce matin. Redémarre en boucle sans cesse. Pas de changement de cartouche. Bug comme tous du 01/06/2022 ???!!!!

  • Bonsoir,

    Merci d'avoir posé la question sur ce forum.

    J'ai pu voir ce soir, après réception du mail Darty, que je ne suis pas seul à rencontrer ce problème depuis hier !

    Néanmoins, pas encore de solution à ce stade, rien ne fonctionne.

    A noter que si les symptômes sont ceux-là depuis un changement de cartouche (compatible Jaune) mardi matin, les premiers dysfonctionnements ont commencé lundi matin pendant une utilisation.

    Tout ceci ressemble à un virus, direct ou indirect, ou encore à un phénomène programmé…

    Dans l'attente d'avoir un vrai diagnostic de Canon.

  • des cartouches d 'encre compatibles a tous les coups.


    remettez des cartouches de la marque et ca repart j ai deja eu le probleme

    • @anto44665613 Bonjour et merci pour la réponse

    • @anto44665613 Je fonctionne avec les cartouches officielles et j'ai le soucis pourtant...

  • Bonjour,

    Je suis preneur de la solution aussi car j'ai le même souci depuis aujourd'hui et tout est ok niveau encre pour moi...

  • J'ai eu le même souci hier sans changement de cartouches. ??

    • @isis11661123 Bonjour,

      Même pb pour moi depuis aujourd'hui sans aucun changement de cartouche. Bug Canon ?

    • @isis11661123 Bonjour,

      Même pb pour moi depuis ce matin sans aucun changement de cartouche.

      Bizarre !!! Bug Canon au 01/06/2022 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit