Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB5350

MB5350

Voir la description

Capacité de 500 feuilles Recto-verso automatique intégral Grand écran tactile couleur de 7,5 cm Connectivité Wi-Fi et Ethernet

Rejoindre

canon maxifi MB 5350 Redémarre en boucle

Bonjour canon maxifi MB 5350 Redémarre en boucle sans cesse. wifi éteint tout redevient normal mai plus possible en wifi cela bug .Merci

Consulter les 3 réponses à la question canon maxifi MB 5350 Redémarre en boucle

  • bonsoir, avez vous des nouvelles ? avez vous réussi à refaire fonctionner votre imprimante ? merci

    • @patr51326552 Bonjour j'ai reçu un mail ce matin du support après mon ancien contact et il m'envoyer une solution et ça marche!

      Il faut télécharger un Firmware du site L'installer en USB sur l'imprimante. J'ai reconnecter le wi-fi est ça remarche! Enfin

    • @isis11661123 Pour le moment j'ai laissé en câble ethernet

      impossible de la remettre en wifi sinon le problème recommence à nouveau.

      j'espère qu'ils vont trouvé une solution rapidement.

  • Il faut quand l'imprimante est fonctionnelle aller dans les paramètres et réinitialiser les paramètres du réseau. D'après ce que ma dit une charmante dame du support ils travaillent pour une solution et en attendant c Wi-Fi Direct donc sans connexion à la box ou câble usb

  • Idem. J'ai eu canon ce matin. Ils sont au courant.

    Ils m'ont dit de faire la manipulation, d'enlever le wi-fi, de démarrer l'imprimante, de réinitialiser tous les paramètres de l'imprimante. Et ça devrait revenir à la normale.

    Mais quand je remets le wi-fi, et que je reprogramme la connexion en wifi, ça recommence à déconner en boucle ! C'est horrible. En USB ou Ethernet ça devrait fonctionner mais on perd tout l'intérêt du wifi.

    • @patr51326552 Ethernet ca marche pas j'ai testé.

      que Wi-Fi Direct ou usb. Dès que l'imprimante est sur le réseau de la box elle plante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit