Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB5350

MB5350

Voir la description

Capacité de 500 feuilles Recto-verso automatique intégral Grand écran tactile couleur de 7,5 cm Connectivité Wi-Fi et Ethernet

Rejoindre

Erreur panne B504 sur mon imprimante CANON MB5350

Bonjour.

Auriez vous une solution pour corriger ce message d'erreur?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Erreur panne B504 sur mon imprimante CANON MB5350

  • Cette panne est liée à l'alimentation d'encre, si vous utilisez des cartouches compatibles remplacés les par des Canon officielles. C'est une manière des verrouiller le marché des consommables. Bon courage.

  • Bonjour, est-ce que vous venez de changer les cartouches d''encre ? Ce message peut apparaitre lors de l'utilisation de cartouches d'encre "compatibles".

    • @domi54451252 Oui effectivement se sont des cartouches compatibles, mais voici 4 à 5 fois que je les change.

  • Bonjour,

    Ce message s'affiche en général quand on utilise des cartouches d'encres "compatibles". Réessayer avec des cartouches Canon...

  • J'ai moi-même au début de l'utilisation eu un problème d'erreur je ne sais plus si c'est ce message que j'ai eu mais cela était dû à l'utilisation de cartouches compatibles.

    L'erreur a disparu en utilisant les cartouches de marque canon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit