Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAXIFY MB5150

MAXIFY MB5150

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 1 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

5 questions sur la communauté MAXIFY MB5150 - Imprimante jet d'encre - CANON

erreur B 502

Bonjour à tous. Depuis 3 semaines, quand j'allume mon imprimante, elle fait un cycle assez long et finit par me délivrer un code erreur B 502. J'ai tout essayé mais sans résultat. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci

qualité couleur Imprimante jet d'encre CANON MAXIFY MB5150

Bonjour, Imprimante jet d'encre CANON MAXIFY MB5150 La qualité des couleurs ne corespond pas alors que toutes les cartouches sont bien pourvues en encre . Pouvez vous m'aider . Merci

Erreurs sur B5350

Bonjour 2 erreurs B203 et B504 sur 2 imprimantes B5350 merci pour votre aide B.Gremillet

Répondre

scanne

Bonjour je n'arrive pas a scanner mes documents merci

scanner avec imprimante canon mb 5150

Bonjour, je mets les documents dans le chargeur de l imprimante pour scanner mais l imprimante ne me les prend pas, comment faire pour que mes docs passent par le chargeur ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit