erreur B 502
Bonjour à tous. Depuis 3 semaines, quand j'allume mon imprimante, elle fait un cycle assez long et finit par me délivrer un code erreur B 502. J'ai tout essayé mais sans résultat. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous. Depuis 3 semaines, quand j'allume mon imprimante, elle fait un cycle assez long et finit par me délivrer un code erreur B 502. J'ai tout essayé mais sans résultat. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci
Bonjour, Imprimante jet d'encre CANON MAXIFY MB5150 La qualité des couleurs ne corespond pas alors que toutes les cartouches sont bien pourvues en encre . Pouvez vous m'aider . Merci
Bonjour 2 erreurs B203 et B504 sur 2 imprimantes B5350 merci pour votre aide B.Gremillet
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a scanner mes documents merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je mets les documents dans le chargeur de l imprimante pour scanner mais l imprimante ne me les prend pas, comment faire pour que mes docs passent par le chargeur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil