erreur B 502
Bonjour à tous. Depuis 3 semaines, quand j'allume mon imprimante, elle fait un cycle assez long et finit par me délivrer un code erreur B 502. J'ai tout essayé mais sans résultat. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous. Depuis 3 semaines, quand j'allume mon imprimante, elle fait un cycle assez long et finit par me délivrer un code erreur B 502. J'ai tout essayé mais sans résultat. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci
Bonjour je recherche une video qui me montrerai le changement des têtes d'impression sur une canon maxify mb 51150 ? Elle ont été changé il y a deux ans par canon mais elle n'esyt plus sous garantie maintenant cdlt romain
bonjour j ai un code support 5200 sur mon imprimante canon mb5150 qui me demande d'éteindre et rallumer pour effacer le code mais ça ne change rien elle sort deux feuille vierge a chaque redémarrage. j ai aussi essayer de la débrancher quelques minutes p... voir la suite
Bonjour, A chaque redémarrage, s'affiche le code support 2801 "Document dans le CAD. Vérifiez le document du CAD puis touchez OK et recommencez". Or, il n'y a aucun document dans le CAD. Avez-vous une solution ? Un reset forcé ? Car je n'ai pas la possibi... voir la suite
Bonjour à tous, mon imprimante ne détecte pas qu'une cartouche est vide , je ne peux donc pas la changer . Pourtant (voir photo) il y a un ?au dessus de celle ci. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Que puis je faire? D'avance merci
BonjourMon imprimante se met en mode d'erreur B504 et toutes les fonctions deviennent inopérantes, même le scan... Est-ce que restaurer les paramètres usine pourrait arranger ça ? et si oui, comment faire ?merci
Bonjour, Je vous remercie d'accorder de votre temps pour essayer de résoudre mon problème. J'ai une canon Maxify 5150 dont je sui très contente sauf que depuis 2 jours elle affiche le code 7100...J'éteins, je débranche, je rebranche et je rallume et encor... voir la suite
Bonjour, Imprimante jet d'encre CANON MAXIFY MB5150 La qualité des couleurs ne corespond pas alors que toutes les cartouches sont bien pourvues en encre . Pouvez vous m'aider . Merci
Bonjour 2 erreurs B203 et B504 sur 2 imprimantes B5350 merci pour votre aide B.Gremillet
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a scanner mes documents merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil