Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAXIFY MB5150

MAXIFY MB5150

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 1 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

MB5150 papier qui coince systématiquement

Bonjour

J'ouvre l'arrière (comme indiqué sur la notice) retire le papier qui coince ensuite la machine se remet en route, ressort 2 feuilles normalement et passe en alarme pour papier qui coince ?

Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait un formidable cadeau de fin d'année,

dans l'attente bonnes fêtes à tous et toutes

Consulter la réponse à la question MB5150 papier qui coince systématiquement

• Bonjour. Il se peut que la feuille retirée ait été déchirée. Il reste peut-être un petit morceau dans l'imprimante.

Sinon, essayez de la débrancher du secteur pendant 5mn.

Cordialement

• @Patrick50 merci pour la réponse mais j'ai tout bien vérifié il semblerait que ce soit un problème mécanique dans l'entrainement du papier parfois même il m'indique, après une réinitialisation complète, qu'il n'y a pas de papier dans le chargeur alors qu'il est plein ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit