Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAXIFY MB5150

MAXIFY MB5150

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 1 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

erreur B 502

Bonjour à tous.

Depuis 3 semaines, quand j'allume mon imprimante, elle fait un cycle assez long et finit par me délivrer un code erreur B 502. J'ai tout essayé mais sans résultat. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci

Consulter la réponse à la question erreur B 502

  • Bonjour, Cela correspond à un compteur d'encre usagé. Dans ce cas, éteignez l'imprimante et débranchez-la puis appuyez plusieurs fois sur le bouton d'alimentation avant de rebrancher l'appareil. Si le problème persiste, déposez votre imprimante dans votre magasin Darty le plus proche. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit