Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDB485DN/1S

CDB485DN/1S

Voir la description

Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min Départ différé 1 à 23 heures Hublot avec poignée à dépression

Rejoindre

7 questions sur la communauté CDB485DN/1S - Lave linge sechant - CANDYSOFT

Peluche lors du sechage

Bonjour, comment faites vous pour ramasser toutes les peluches après un séchage? Y'a t'il un moyen fiable car à chaque lavage je retrouve les peluches sur mes vêtement merci

Séparation des programmes lave linge / sèche linge

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible, parfois, de dissocier la fonction lave linge de celle du sèche linge. De les faire en 2 temps. Ou si les deux fonctionnent ensemble. Je m'explique : les jeans rapetissent en sèche linge, donc je ne ve... voir la suite

Répondre

Façade avec charnière de porte

Bonjour, La façade est elle dotée des charnières et aimant nécessaires à l'installation d'une porte (cachant la machine) ou la façade est elle "normale"? La photo semble montrer que le système d'ajout de porte n'est pas prévu mais j'ai un doute. Merci par... voir la suite

Essorage variable

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le niveau d'essorage minimal svp ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lave linge sechant encastrable

Bonjour, je dois acheter urgemment un lave linge séchant encastrable suite à un l'achat d'un appartement. J'ai besoin de conseils. Je suis perdu. J'hésite entre les 4 modèles allant de 749 à 999. Un modèle m'intéresse un peu plus, CA...mais je vois qu'i... voir la suite

avis sur ce produit ?

Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des utilisateurs de ce produit, tant au niveau lavage que séchage merci

Problème de Filtre

Bonjour, J'ai ce modèle depuis plusieurs années. Il m'arrive régulièrement de devoir débloquer l'hélice qui permet d'activer la vidange (problème de conception du filtre). Ce problème est il résolu dans les modèles récents? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit