Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDB485DN/1S

CDB485DN/1S

Voir la description

Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min Départ différé 1 à 23 heures Hublot avec poignée à dépression

Rejoindre

Peluche lors du sechage

Bonjour, comment faites vous pour ramasser toutes les peluches après un séchage? Y'a t'il un moyen fiable car à chaque lavage je retrouve les peluches sur mes vêtement merci

Consulter les 13 réponses à la question Peluche lors du sechage

  • Déjà je ne sèche pas au maximum mais sur le mode "ceintre" (pas soleil). Ensuite, après chaque séchage, je prends une vieille chaussette et je frotte pour enlever les restes de peluches qui sont plus ou moins collées sur le caoutchouc.
  • J'ai eu ce problème une fois à cause d'un vêtement qui "pluchait" mais tout est rentré dans l'ordre aprè un petit nettoyage et je ne passe plus ce vêtement au sèche linge. Mais je ne sèche jamais au maximum Cordialement
  • Bonjour, Par chance, les peluches ne se déposent pas sur les vêtements mais sur le rebord du hublot (partie plastique). Un coup d'éponge enlève le plus gros. Faute de programme "rinçage du tambour" après séchage (comme cela existe chez d'autres marques), je fais un lavage rapide 15 minutes qui nettoie le tambour !
  • je suis très contente de cette machine qui répond à me souhaits. Maintenant j'ai l'habitude de nettoyer après chaque machine l'intérieur sans oublier le caoutchouc gris à l'aide d'une éponge d'eau froide.
  • Bonjour, j'ai l'impression que c'est un problème récurrent sur les lavantes séchantes. La seule solution c'est de passer un coup d'éponge sur le bord du trou du hublot après chaque sèchage et de lancer un tout petit cycle de rinçage à vide pour nettoyer. Cette étape évite que les peluches se trouvent sur la prochaine lessive
  • Bonjour, Je n'ai pas non plus de solution miracle. Je passe un coup d'éponge dans la machine après chaque lavage... (ne pas oublier l'intérieur du caoutchouc
  • Bonjour, désolé ma réponse ne va pas vous aider beaucoup. Je ne fais plus sécher mon linge dans la machine ou j'interromps le cycle avant la fin. Le pelluchage abime le linge.
  • Bonjour J'ai exactement la même chose ce qui me pose un réel problème. De plus j'ai le tambour qui fait un bruit ahurissant tel que j'ai l'impression que tout vas exploser. Malheureusement je suis très déçu par cette machine .. Cordialement
  • je ne sèche que les serviettes de toilette et n'ai pas ce problème
  • Bonjour, Le grand joint en caoutchouc accroché la plupart des peluches. Après un séchage, je passe une éponge humide sur le joint et je récupère quasiment tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit