Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDB485DN/1S

CDB485DN/1S

Voir la description

Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min Départ différé 1 à 23 heures Hublot avec poignée à dépression

Rejoindre

avis sur ce produit ?

Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des utilisateurs de ce produit, tant au niveau lavage que séchage merci

Consulter les 15 réponses à la question avis sur ce produit ?

  • Je l'ai depuis environ 2 mois. Elle lave bien le linge. Elle sèche très bien le linge, qui est 100% sec. Elle annonce le temps du cycle programmé, ce qui est un +, même s'ils sont longs (2h,3h). La programmation peut sembler compliquée au début, mais s'apprend vite. Aucune remarque sur le bruit : je la fait tourner en mon absence.
  • Très bien lavage et sechage
  • elle lave tres bien,seche tres bien et n'abime pas le linge elle est un peu bruyante a 1400 tour pour l'essorage. mais je la recommande
  • Pour ma part, je l'ai achetée pour une question de place. mais cela ne vaut en rien ce que j'ai eu jusqu'à présent. je l'utilise depuis plus de 1 an. Il ne faut pas lui demander trop de précision. Compliqué à utiliser. Séchage, uniquement pour les draps et serviettes. Trop chaude, le linge ressort trop froissé. A acheter, si pas d'autres solutions... Ce n'est pas le meilleur achat que j'ai pu faire, mais un combiné qui me propose les mêmes qualités que 2 bonnes machines est hors de prix, tout simplement. J'ai fait au mieux...
  • Je suis très satisfaite de cette machine. Bons résultats tant au niveau du lavage que du séchage. Je recommande.
  • Bonjour, Les 8 kgs sont assez illusoires, prise en main mal aisée, beaucoup de réglages possibles et un tas de boutons d'options plus ou moins utiles. Encombrement faible, machine facile à intégrer, bons résultats de lavage et de séchage avec un niveau sonore très raisonnable (nous n'utilisons la machine qu'en tarif heures creuses). Si vous vous faites livrer, faites attention à ce que les livreurs ne repartent pas avec le gabarit de perçage de votre porte d'habillage qui est sur le carton d'emballage.
  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle l'année dernière, personnellement j'en suis très satisfaite, beaucoup de programmes, et d'options, comme le fait de préciser le degré de saleté par exemple, moi j'utilise ces differents programmes, mais je diminue l'essorage à 1100 ou 1200 tr/min sinon beaucoup trop bruyante pour tourner la nuit ! Je recommande cette machine, pas si chère et très économique en énergie !
  • Je serai un petit peu plus sévère. adepte des machines siemens, je trouve cette machine moins bonne; les 1400 tours/minutes n existent que pour quelques programmes qui sont tellement longs que vous en choisissez un autre et là, plus moyen de bénéficier de cet essorage intensif. en effet, on a l impression d avoir plein de programmes et que les fonctions sont modulables mais c est une illusion. Enfin, je me suis retrouvée plusieurs fois avec un linge dégoulinant d eau car l essorage ne s est pas enclenché. donc, je demande le programme essorage, et même résultat. C est quand elle veut ! il y trop de boutons pour ce dont une famille a besoin au quotidien; Au bout d un moment, on choisit le programme jeans (par exemple) même si le linge est tout autre chose mais certains programmes sont excessivement longs et je me demande comment cette machine a pu obtenir une bonne note énergétique. bref, quand je vais dans ma maison de vacances je suis contente de retrouver ma Siemens
  • Très simple à utiliser, séchage efficace à condition de ne remplir qu'à moitié. Un très bon rapport qualité-prix et un vrai gain de place. Le programme tout-en-un en 59 minutes est très pratique pour quelques pièces de linge à laver-sécher en urgence. Il existe aussi un programme séchage doux pour le linge délicat. Bref, nous n'avons quasi plus besoin d'étendoir.
  • Apparemment tres bien.. beaucoup de programmes.. Bien lire la notice car assez compliqué. Un génial programme de lavage séchage en 1h pr petite quantité.. j'ai lavé un pantalon coton blanc qui en 1 h etait prêt a remettre. - essorage a 1000 ou 1200 tours suffisant Je n'ai pas encore essayé tous les programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit