Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDB485DN/1S

CDB485DN/1S

Voir la description

Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min Départ différé 1 à 23 heures Hublot avec poignée à dépression

Rejoindre

avis sur ce produit ?

Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des utilisateurs de ce produit, tant au niveau lavage que séchage merci

Consulter les 15 réponses à la question avis sur ce produit ?

  • oui vous pouvez la programmé, pour que la machine soit faites quand vous vous levez. Mais il faut et surtout si vous mettez à jean a 59 minutes diminuer le nombres de tour .Je le fais et sa marche
  • Apparemment tres bien.. beaucoup de programmes.. Bien lire la notice car assez compliqué. Un génial programme de lavage séchage en 1h pr petite quantité.. j'ai lavé un pantalon coton blanc qui en 1 h etait prêt a remettre. - essorage a 1000 ou 1200 tours suffisant Je n'ai pas encore essayé tous les programmes.
  • Très bien mais attention machine excessivement bruyante sur tous types de cycle.
  • Merci de vos réponses, puis-je faire quand même faire tourner mon appareil la nuit sans risquer de réveiller tout l'immeuble svp?
  • Pas mal comme produit Pour le séchage il faut mettre que Peu de linge sinon c est très long et le linge sort froissé; les programmes sont pas très modulables Et finalement on a besoin que de 3 programmes en pratique Je donnerait 4 sur 5 étoiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit