Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDB485DN/1S

CDB485DN/1S

Voir la description

Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min Départ différé 1 à 23 heures Hublot avec poignée à dépression

Rejoindre

Façade avec charnière de porte

Bonjour, La façade est elle dotée des charnières et aimant nécessaires à l'installation d'une porte (cachant la machine) ou la façade est elle "normale"? La photo semble montrer que le système d'ajout de porte n'est pas prévu mais j'ai un doute. Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question Façade avec charnière de porte

  • Dans ce cas vous avez les laves linge integrables avec des dimensions de largeur et hauteur réduites mais avec une façade normale
  • J ai pensé à cette machine pour des raisons de dimensions. Les encastrables sont plus petites...
  • Bonsoir, excusez moi mais je ne comprends pas pourquoi vous avez pensé acheter cette machine si ce n'est pas pour l'encastrer (la cacher avec la façade de votre cuisine) . Ces dimensions sont étudiées justement pour ça avec les concessions qui en découlent. Vous trouverez moult machines non encastrable beaucoup moins cher et beaucoup plus performantes.t
  • je confirme, la mienne avait aussi les charnières et l'aimant en façade.
  • Bonjour, je vous confirme que tout est prévue pour installer sa porte et donc intégrer la machine dans son meuble de cuisine.
  • Merci à tous pour vos retours. Ce n'est donc pas une machine à acheter si on ne met pas de porte. J'avais prévu de la prendre mais de ne pas faire poser de porte pensant que les charnières et l'aimant était à poser après. Merci
  • Bonjour. Oui, la façade est préparée pour recevoir les charnières et un aimant (fournis, je crois) pour une ouverture, soit à droite, soit à gauche. C'est une machine encastrable.
  • oui tout est prévu pour l'encastrer ( charnières et aimant)
  • Bonsoir Tout est prévu avec la machine Qu a achetez la façade Bonne soirée
  • Oui il y a des aimants pour permettre l installation d un e porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit