Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDB485DN/1S

CDB485DN/1S

Voir la description

Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min Départ différé 1 à 23 heures Hublot avec poignée à dépression

Rejoindre

Lave linge sechant encastrable

Bonjour, je dois acheter urgemment un lave linge séchant encastrable suite à un l'achat d'un appartement. J'ai besoin de conseils. Je suis perdu. J'hésite entre les 4 modèles allant de 749 à 999. Un modèle m'intéresse un peu plus, CA...mais je vois qu'il consomme 1022 Kwh/an alors qu les autres consomment 200 en moyenne. Est-ce une erreur ? Il est pourtant classé A. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge sechant encastrable

  • Personnellement À ÉVITER!!!! Au secours! Nous sortions d'un Siemens, difficile de faire mieux. Mais Candy nous semblait un bon rapport qualité prix. Nous filles déçus. Très déçus... Des dessins incompréhensibles, un seche linge peu séchant et tres rétrécissant. Un grand tambour, la est le positif Mais bruyant... Vraiment... Pas de belle recommandation à vous faire. Desolee les Et bon courage!
  • Bonne machine au niveau des résultats .. assez compliquée et un peu bruyante Si pas de porte prévue, les trous dans la carrosserie sont très visibles
  • Bonjour, je suis mécontente du modèle ! j'ai eu des soucis de fermeture de porte depuis le début ça a été réparé "normalement" mais le problème est récurant. Le lavage est bien mais le séchage est très long ça sèche mal et ça froisse, je n'ai jamais pu me servir de la programmation puisque la porte ne se verrouille qu'après plusieurs tentatives de fermeture en "force". Le séchage provoque des résidus de textile qui vont se coller sur le linge des machines suivantes. C'est un grand regret d'avoir cette machine. Quand je l'ai acheté je n'avais pas la place d'installer 2 machines mais maintenant je préférerai sans hésitation avoir 2 machines séparées. Bon courage pour votre choix.
  • Bonjour, Équipement efficace avec grand tambour mais machine très bruyante. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit