Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Table Gaz CLG64SPN

Table Gaz CLG64SPN

 - 
567 membres
Voir la description

"Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" 2 grilles émaillées"

Rejoindre

7 questions sur la communauté Table Gaz CLG64SPN - Plaque gaz - CANDY

Question résolue

Feux qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci

Est-il facile d'entretien ?

Bonjour , Est-il facile d'entretien : - Nettoyage verre ( trace , tache ) ? - Bruleurs et contours ( crasse , depots )? - poussiere ? Merci par avance Cordialement

Type de gaz

Bonjour, Ma plaque de cuisson noircit toute mes casseroles et fait des flammes oranges assez grande pourquoi? MERCI

je n'ai pas l'intention de relier cette plaque à une prise électrique

bonjour, si je n'ai pas l'intention de relier cette plaque à une prise électrique, (par contre elle sera bien évidemment reliée à l'arrivée de gaz), pourra t elle quand même fonctionner?

réglage des bruleurs

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le ralenti des bruleurs de façon satisfaisante. Sur la notice, on parle de vis de réglage sous le bouton de commande, or cette vis n'existe pas sur ce modèle, il n'y a qu'un morceau de plastique à tourner qui ne semble pa... voir la suite

Plaque gaz Candy CLG 64 SPN NOIR

Bonjour, Est-ce que cette plaque de cuisson est livrée avec des gicleurs gaz propane ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit