Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Table Gaz CLG64SPN

Table Gaz CLG64SPN

 - 
567 membres
Voir la description

"Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" 2 grilles émaillées"

Rejoindre

réglage des bruleurs

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le ralenti des bruleurs de façon satisfaisante. Sur la notice, on parle de vis de réglage sous le bouton de commande, or cette vis n'existe pas sur ce modèle, il n'y a qu'un morceau de plastique à tourner qui ne semble pas être performant comme réglage. merci

Consulter les 3 réponses à la question réglage des bruleurs

  • Il faut enlever les boutons et le plastique autour de la plaque et enlever le dessus marron de la plaque il y a 4 vis qu il la tienne sur le côté gauche il y a une petite vis de réglage si on enlevé pas la plaque on ne peut pas accéder à la vis j espère vous avoir bien expliquer car moi aussi j ai chercher dis moi si vous êtes arrivé à régler merci
  • Bonjour, Il est possible de mettre un gaz faible en tournant le bouton au delà du maxi, cela finit par baisser.
  • Bonjour, je n'ai pas pu utiliser la solution de Pascal car je risquais d'endommager le matériel faute d'outil adapté mais j'ai agit comme le suggérais Olivier. J'allume normalement le gaz avec le bouton en position maximale puis je tourne lentement le bouton vers le point d'extinction jusqu'à obtenir la réduction de flamme souhaitée et çà marche. Merci beaucoup à tous les deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit