Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Table Gaz CLG64SPN

Table Gaz CLG64SPN

 - 
567 membres
Voir la description

"Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" 2 grilles émaillées"

Rejoindre

Plaque gaz Candy CLG 64 SPN NOIR

Bonjour, Est-ce que cette plaque de cuisson est livrée avec des gicleurs gaz propane ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Plaque gaz Candy CLG 64 SPN NOIR

  • Bonjour oui cette plaque est livrée avec les 2 sortes de gicleurs
  • Bonjour La plaque est fournie avec les 2 types de gicleur Bonne journée
  • Bonjour, Effectivement, il ya bien les gicleurs gaz propane. C'est une très bonne table de cuisson et facile à nettoyer.
  • Je crois c'est livree avec les deux types - butane et propane. Moi, personellement Je utilise butane. Desole Je me peux pas dire plus exactement.
  • Oui, les deux jeux de gicleurs sont fournis.
  • En effet, je confirme qu cette table de cuisson est livrée avec les deux type de gicleurs. très facile à changer.
  • Bonjour. Il faut préciser au moment de l achat votre installation. Gaz de ville ou bouteille. Sans faire la distinction entre propane et butane. Alors oui c est livre avec les deux types de gicleurs mais à la base c est livre avec les gicleurs gaz de ville. Alors attention car pour mon cas ils ont oublie de faire le changement avant livraison. Les livreurs et installateurs nous ont dit qu ils ne pouvaient techniquement pas le faire....je dirais que puisque il était plus de midi ils étaient plutôt pressés d aller déjeuner...ils sont donc repartis...du coup un technicien digne de ce nom a été prévu le lendemain ou surlendemain . donc oui les deux sortes de gicleurs sont livrés mais si la même mésaventure vous arrive et que vous n y connaissez rien vous serez obligé d appeler un technicien qui viendra gratuitement.
  • oui elle est livrée avec les gicleurs propane
  • Non, je ne pense pas
  • Bonjour Oui oui livre avec les 2 models de gicleurs. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit