Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Table Gaz CLG64SPN

Table Gaz CLG64SPN

 - 
567 membres
Voir la description

"Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" 2 grilles émaillées"

Rejoindre

Type de gaz

Bonjour, Ma plaque de cuisson noircit toute mes casseroles et fait des flammes oranges assez grande pourquoi? MERCI

Consulter les 8 réponses à la question Type de gaz

  • BONJOUR Votre problème est du soit a la bouteille de gaz soit le détendeur gaz
  • Le problème doit venir du mélange air avec gaz, vraisemblablement du au réglage des gicleurs
  • les plaques sont vendues avec les gicleurs pour le gaz de ville.
  • Idem, mais regarder si il y a un réglage de l'arrivée de l'air, flamme jaune = trop d'air (sortie mélange air-gaz)
  • Merci ça venait bien des gicleurs. J'avais demander en gaz butane et quand on me l'a livrée on m'a dis c'est en gaz bouteille faut changer les gicleurs. Chose que nous avons fait alors qu'en fait elle nous avait bien été livrée déjà avec les gicleurs butane dessus . Merci
  • je suis d'accord avec pascall5212, le changement de gicleurs se fait en fonction du gaz utilisé, gaz de ville ou butane, ensuite réglage des gicleurs qui se fait sous le bouton de chaque gicleur avec un petit tournevis, facile à faire, dévisser les gicleurs avec une clé de à pipe de 7 en principe.
  • Idem que précédemment il faut mettre les gicleurs adaptés au type de gaz que vous utilisez : gaz de ville ou bouteille de gaz
  • Je pense que le problème vient des gicleurs . Votre plaque est elle récente ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit