Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4201 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Bruit du tambour

Question résolue

bonjour
Avez vous comme moi un problème de bruit du tambour lors du lancement de l'essorage quand il y environ 6/7 kg de draps ou de serviettes de bain?
merci

Consulter les 38 réponses à la question Bruit du tambour

  • bonsoir, pas encore mais le lave linge est neuf... reçu il y a 10 jours.

  • en effet le bruit est très fort lors de l'essorage.

  • Non pas de bruit particulier, par contre j en profite pour vous demander si au séchage l l'odeur qui s en degage est normale (odeur de plastique chaud )

    Merci

  • Bonjour,

    oui je la trouve effectivement un peu bruyante bien qu'elle ne soit jamais très chargée. Surtout à l'essorage .


  • Oui moi aussi le même phénomène

  • Bonjour. Oui cest tres tres bruyant!

  • Qui a lancé une démarche auprès de la garantie, car franchement, j'ai peur que les amortisseurs ou ressorts de tambour nous lâches ou se sont décrochés?

  • Oui, j ai appelé le sav qui sont intervenus rapidement. ils avaient oublié d enlever les cales en plastique qui stabilisent le tambour pendant le transport.

  • Bonjour, oui effectivement mais en général cette machine est extrêmement bruyante

  • bonjour,

    moi aussi, mais j'ai aussi le problème qu'elle essore mal le minge a partir de 7kg il faut toujours que je divise mon linge en 2 et relancer le programme d'essorage 2 fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit