Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4201 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Bruit du tambour

Question résolue

bonjour
Avez vous comme moi un problème de bruit du tambour lors du lancement de l'essorage quand il y environ 6/7 kg de draps ou de serviettes de bain?
merci

Consulter les 38 réponses à la question Bruit du tambour

  • Bonjour

    oui en effet , j ai cette machine depuis la sem dernière et j ai remarqué que le tambour faisait énormément de bruits et la machine , des sursauts a l essorage .

  • plus bruyante à 14400 tours ,mais cela est normal . au début problème d'eau ;le bouchon de vidange était mal fermé

  • un peu plus bruyant à 1400 tours

  • Merci pour vos remarques,

    Pour le séchage perso pas de problème idem pour le lavage qui est efficace.

    Si nous sommes quelques un a remarqué le bruit du tambour qui tape et d'autre juste le sifflement normale c'est certainement qu'il y a une série mal conçue.

    Quand pensez vous?

  • Oui j'ai même du mettre des patins qui amortissent le bruit et les mouvements de la machine.

  • Oui comme un sifflement mais je pense que c'est normal à cause du poid du linge. J'ai baisser la vitesse d'essorage si j'ai beaucoup de linge et du coup il y a moins de bruit.

  • bonjour, non pas particulièrement bruyant mais je n'ai pas essayé avec autant de charge.

  • Bonjour

    oui je sais pas vraiment si je peux dire que j'ai un problème avec le tambour mais il grince effectivement, ce qui fait un boucan énorme lors de l´essorage

  • Bonjour,

    Oui effectivement il y a parfois un drôle de bruit du tambour une fois l ecran a marqué erreur et il a fallut débrancher la machine...

  • Bonjour,

    oui effectivement, lorsque le tambour est plein, elle fait beaucoup de bruit et vibre à l'essorage. J'ai contacté le SAV, le technicien qui est venu n'a pas attendu d'avoir le bruit et m'a expliqué que c'est parce que la machine n'avait pas assez de place autour d'elle. J'ai fait remonter le plan de travail à mon propriétaire et c'est toujours pareil... et je ne mets que 1 000 tours!

    Sans compter qu'à la livraison, je ne l'avais pas vu mais la machine avait subit des coups à différents endroits.

    Je ne suis pas satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit