Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOW477

GOW477

 - 
1685 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

13 questions sur la communauté GOW477 - Lave linge sechant - CANDY

programmes

Bonjour Quelle est la durée du programme de lavage le plus rapide? merci

Qualité de séchage et système de séchage

Bonjour, je souhaiterais connaître la qualité du séchage avec ce type de machine. Le linge sèche t'il bien dans son intégralité (pour avoir testé d'autres machine lavante/séchante, le linge ressortait très chaud mais encore humide). La machine a t'elle be... voir la suite

Le tambour ne se lance pas mais pas de code erreur

bonjour Ma machine s'allume correctement, se charge en eau mais des que le programme doit se lancer, le petit clic et ensuite plus rien. Le tambour ne tourne plus. Après ouverture du capot la courroie n'est pas en cause. Une idée ?merci

Question résolue

L'essorage n'est pas fait correctement

Bonjour, j' ai un souci d'essorage qui ne se fait pas correctement, j'ai vérifié la pompe tourne librement et rien dedans elle a une bonne dizaine d'années c'est une Candy Alise GO W556 et jamais de problème jusque là.

Linge sec

Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à... voir la suite

panne sur lave linge

bonjour notre lave linge candy alize go w 477 ne marche plus au branchement electrique tous les voyants s'allument en rouge brievement puis plus rien cela peut t'il venir de la securité de la porte ? apres surcharge de linge ? merci pour vos conseils

Question résolue

Panne durant le programme modèle Candy gow477

Bonjour, Depuis quelque jours, en plein programme, la machine à laver s'arrête et les boutons timer + tâches difficiles clignotent et alors tout est bloqué. Le tambour reste plein d'eau et rien à faire sauf débrancher pour pouvoir ouvrir le hublot. Pas d'... voir la suite

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Réponse pour l essorage

Bonjour, Avez vous regarder si derrière tout à ete retirer ( vis , câble) qui tiens la machine a la livraison.

Répondre

Problème à l'essorage

Bonjour J'ai un problème à l'essorage car la machine vibre beaucoup et se déplace.A priori , elle est bien calée.Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit