Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOW477

GOW477

- 
1687 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Panne durant le programme modèle Candy gow477

Question résolue

Bonjour, 
Depuis quelque jours, en plein programme, la machine à laver s'arrête et les boutons timer + tâches difficiles clignotent et alors tout est bloqué. Le tambour reste plein d'eau et rien à faire sauf débrancher pour pouvoir ouvrir le hublot. Pas d'idée du code panne ou autre. Une idée sur une telle panne ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Panne durant le programme modèle Candy gow477

• Bonjour, les clignotements sont rythmés il fonctionnent suivant un séquence avec un petit temps d'arrêt entre chaque séquence il faut compter le nombre de clignement entre ces deux séquences et ça donnera le code erreur et donc quel est votre problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

avez vous vérifier le filtre. La mienne se bloque très souvent à cause de chose dans le filtre. Par exemple les lingettes anti décoloration passent trop facilement dans le filtre et peu à peu la machine se bloque sans vidanger

• Vérifiez votre filtre.

• j'ai eu des problèmes d'essorage et j'ai du nettoyer le filtre qui était bouché.

attention en l'ouvrant car l'eau va se vider.,

• Vérifiez que le filtre, en bas à gauche de la façade, n'est pas obstrué (mettre un plateau ou une assiette en dessous avant d'ouvrir pour recueillir l'eau)

• Je ne connais pas ce code panne, mais est-il possible que votre filtre soit bouché ?

• si la panne survient à chaque lavage, c'est certainement le filtre. Elle peut également se produire quand la machine est trop chargée ou quand on lave un linge qui se gorge trop d'eau et devient trop lourd (tapis de bain par exemple)

• Bonjour,

J ai eu le même problème que vous qui se repettait de plus en plus souvent. J ai donc changé cette machine. Très déçu de ce modèle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit