Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOW477

GOW477

 - 
1686 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Qualité de séchage et système de séchage

Bonjour, je souhaiterais connaître la qualité du séchage avec ce type de machine. Le linge sèche t'il bien dans son intégralité (pour avoir testé d'autres machine lavante/séchante, le linge ressortait très chaud mais encore humide). La machine a t'elle besoin d'un tuyau d'évacuation d'air chaud ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Qualité de séchage et système de séchage

  • Le linge pour le blanc sort pratiquement sec + sechage je pense qùil ny a pas de problème.
  • Je confirme ce qu'indiquent les autres utilisateurs ci-dessus concernant le sèchage. En revanche, je vous déconseille très fortement ce produit pour le lavage. Il lave mal, froisse et abime les habits et le bac pour la lessive ne se vide jamais complètement de son eau. Par ailleurs, il a une forte odeur de plastique au début et a par la suite rapidement développé une mauvaise odeur (de vêtements sales) alors que ma MAL précédente avait toujours senti bon en 7 ans d'utilisation
  • Comme tout le monde .... Séchage ok si poids respecté Tuyau non nécessaire
  • Pas de tuyau necessaire
  • Oui elle seche tres bien, il faut peut etre un peu plus de temps que pour un seche linge mais ça je ne sais pas juger a vrai dire. Je recommande
  • Je suis très contente de cette machine, je sèche essentiellement des draps et des serviettes de toilettes qui ressortent toutes douces... Il faut prévoir 2 bonnes heures de sechage pour une parure de lit et pareil pour 3 grandes serviettes. Je n'ai pas d'autre tuyau d'évacuation que celui de l'eau , c'est vrai qu'il fait un peu chaud dans ma salle de bain quand je sèche du linge mais il suffit de laisser la porte ouverte et c'est bon.
  • Pas besoin de tuyau d'évacuation puisqu'il utilise le système de vidange du lave-linge. Quant au séchage, si le poids correspondant au programme est bien respecté, il est parfaitement sec. Petit conseil: éviter le cycle tout en un et préférer de défroisser le linge entre les deux phases lavage/séchage, ainsi, le repassage est inutile. Ne reste plus qu'à plier ! Gain de temps assuré. ;)
  • Il ressort chaud et humide. Faut l ettendre et ça sèche plus vite. Pour les vêtements c bien. Pour les serviettes ça l est moins. Drap pas mal. Et sous vêtements ça rétrécit
  • Bonjour, très satisfait du produit qui seche bien. de temps en temps il faut remettre 20 min les draps, mais sinon parfait. pas d'autre tuyau qu'évacuation d'eau.
  • Bonjour, Cette machine seche tres bien et il n'y a pas besoin de tuyaux d'evacuation d'air.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit