Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOW477

GOW477

 - 
1686 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Qualité de séchage et système de séchage

Bonjour, je souhaiterais connaître la qualité du séchage avec ce type de machine. Le linge sèche t'il bien dans son intégralité (pour avoir testé d'autres machine lavante/séchante, le linge ressortait très chaud mais encore humide). La machine a t'elle besoin d'un tuyau d'évacuation d'air chaud ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Qualité de séchage et système de séchage

  • Il y a 3 programme de séchage : Extra sec, Prêt à ranger, Prêt à repasser. J’utilise toujours le dernier car si ça reste un tout petit peu humide c'est moins chiffonné et ça fini de sécher tout seul sans soucis, dans l'attente d'un repassage ultérieur. Mais j'ai trouvé qu'il fallait mieux sortir le linge après l'essorage, le défroisser un peu et le remettre pour le séchage.
  • Petit rajout pour avoir un linge sec choisir le cycle avec le bouton et prendre le cycle oú il y a un soleil dessiner et sa fonctionne que sa soit en séchage délicat où en séchage normal
  • Bonjour au niveau du séchage sais correct bien respecter le poids recommander pour le séchage et pour ma part pas de tuyau d'évacuation d'air chaud .esperant avoir repondu a vos interrogations.
  • Bonjour, nous sommes satisfait du séchage avec cette machine tant que les 5 kg ne sont pas dépassés. Il n'y a pas besoin de tuyau d'évacuation d'air chaud. Cdt
  • Le seche linge est prévu pour 5kg, alors que pour le lavage c à 8 ou 9kg. Donc il faut alléger ses machines en mode sechage sinon en effet ça ressortira humide. Quand on met peu d'affaires, cela marche très bien. Le linge sort sec!
  • Bonjour. N'ayant jamais eu de séchante auparavant, je ne peux répondre sur la qualité de séchage. Mais besoin de tuyau d'évacuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit