Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOW477

GOW477

 - 
1686 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Qualité de séchage et système de séchage

Bonjour, je souhaiterais connaître la qualité du séchage avec ce type de machine. Le linge sèche t'il bien dans son intégralité (pour avoir testé d'autres machine lavante/séchante, le linge ressortait très chaud mais encore humide). La machine a t'elle besoin d'un tuyau d'évacuation d'air chaud ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Qualité de séchage et système de séchage

  • Bonjour,je suis assez satisfaire de la fonction séchage hors le programme 59mn lavage + séchage,le linge en sort encore un peu humide (mais pas mal pour le repasser de suite)Pas besoin de tuyau d'évacuation Si vous utiliser le programme séchage intensif là il est parfaitement sec
  • Bonjour,je suis assez satisfaire de la fonction séchage hors le programme 59mn lavage + séchage,le linge en sort encore un peu humide (mais pas mal pour le repasser de suite)Pas besoin de tuyau d'évacuation Si vous utiliser le programme séchage intensif là il est parfaitement sec
  • Le sechage est parfait et respecte le linge des lors que vois respecter le poids de linge a secher
  • Le sechage est parfait et respecte le linge des lors que vois respecter le poids de linge a secher
  • Bonjour, il y a 2 programmes de séchage le premier le linge sort humide et le deuxième personnellement je trouve que c est presque trop sec surtout pour les draps difficile pour repasser derrière . Pour la mienne pas d évacuation d air chaud .j espère que ma réponse va vous aider mais quand je fais 2 cycles du sechage doux c est parfait surtout pour les serviettes de bain. Bonne journée
  • qualité de séchage bonne si poids bien respécté. Pas besoin de tuyau d'évacuation d'air chaud.
  • Bonjour, La machine n'a pas besoin de tuyau d'évacuation d'air chaud. Pour le linge, personnellement je ne remplis pas trop la machine ( à moitié) et je mets à sécher sur 120 mn et c'est toujours ressorti sec.
  • Il n'y a pas besoin d'évacuation pour l'air chaud. Pour avoir un linge sec il faut le laisser longtemps dedans (trop). J'utilise tres rarement l'option séchage.
  • Bonjour, Pas besoin de tuyau d'evacuation d'air chaud. Pour le sechage, il est preferable de faire secher 2 fois moins de linge que ce qu'on a lave, mais alors il faut intervenir apres le lavage pour enlever du linge.
  • Bonjour, Nous utilisons très peu le lavage /séchage combiné qui ne convient vraiment qu'à une petite quantité de linge. Pour le reste, les programmes de séchages sont longs mais le linge sort sec, voire trop,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit