Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOW477

GOW477

 - 
1686 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Le tambour ne se lance pas mais pas de code erreur

bonjour Ma machine s'allume correctement, se charge en eau mais des que le programme doit se lancer, le petit clic et ensuite plus rien. Le tambour ne tourne plus. Après ouverture du capot la courroie n'est pas en cause. Une idée ?merci

Consulter les 4 réponses à la question Le tambour ne se lance pas mais pas de code erreur

  • Bonjour, Je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce problème.

    Avez-vous pensé à regarder en bas à droite, où les petites pièces peuvent être bloquées. Où alors voir avec un réparateur.

    Bien cordialement

  • Bonjour, est-ce que votre machine est vieille? C'est peut-être les charbons qui sont usés. Ça se trouve et se change facilement.

  • Bonjour, il faut peut être nettoyer la pompe et faire tourner les hélices de la pompe. Voir s il n y a rien de coincé.

  • Est ce que l.eau se vide ensuite sinon alors c est la pompe a verifier(bouchee ?).

    Est ce que les dernieres fois la machine etait bouillante car ca peut etre le dijoncteur thermique qui a sauté et faut le.remettre en place ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit