prêt à l'emploi ?
Bonjour, Est ce que le sèche linge est utilisable en l'état ? ou faut il acheter une prise pour pouvoir le brancher ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Est ce que le sèche linge est utilisable en l'état ? ou faut il acheter une prise pour pouvoir le brancher ? merci
Bonjour à tous, J'ai ce sèche linge mais des fois il faut que je lance deux cycles pour que le linge soit bien sec. Spécifiquement sur le programme prêt à ranger. Avez-vous ce désagrément? Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour Il peut être mit en hauteur sans problème et a t'il des fuites ? au niveau du bas ? merci
Bonjour comment changer le sens d'ouverture de la porte : facile et vite fait ? je voudrais les charnières à Droite quand on le regarde de face. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ou se trouve la courroie? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après quelque minutes de fonctionnement tout les voyants clignotent; Faut il changer la résitance Merci
Bonjour. Ce sèche-linge est-il superposable sur une machine à laver ? merci
Bonjour, Est-il possible de brancher l'évacuation des eaux directement sur un tuyaux à la place du bac ? merci
Bonjour, Êtes vous satisfait de ce produit? quels sont les avantages et inconvénients ? Par avance Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil