Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

 - 
2490 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

hauteur

Bonjour Il peut être mit en hauteur sans problème et a t'il des fuites ? au niveau du bas ? merci

Consulter les 19 réponses à la question hauteur

  • Bonjour, Oui il peut être mît en hauteur sans soucis et il n'a aucune fuite, très bien conçu..
  • bonjour. cela fait presque un an que je m'en sers très régulièrement il est sur ma machine à laver avec l'accessoire qui se fait entre les deux et il n'a pas bouger et aucune fuite. lorsque le réservoir est plein il s'arrête automatiquement le temps de le vider et après il reprend son cycle.
  • Bonjour, aucun souci en hauteur - aucune fuite.
  • Bonjour, Oui, il peut être mis en hauteur. Il l'a d'ailleurs été pour moi les deux premières semaines. Si les dimensions de votre machine à laver sont les mêmes, il n'y a aucun problème. Et non, il ne fuit pas du tout
  • Bonjour: pas de fuite en bas (réceptacle d'eau)
  • Bonjour, le mien est en hauteur (superposé sur la machine) aucune fuite constatée à ce jour. Effectivement, le sech linge se met en pause lorsque le bac d'eau est plein
  • Le miens est en hauteur et cela ne lui pose aucun soucis. J'ai effectivement disposé des patins sous les pieds pour plus de stabilité.
  • Oui il peut-être mis en hauteur...pas de fuite. Tres bon produit.
  • Bonjour. Si on vide le réservoir avant chaque utilisation, ça va. Mais lorsqu'on oublie, on peut se retrouver avec une fuite d'eau en bas, en effet.
  • Bonjour. Si on vide le réservoir avant chaque utilisation, ça va. Mais lorsqu'on oublie, on peut se retrouver avec une fuite d'eau en bas, en effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit