Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

 - 
2490 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

Linge pas sec

Bonjour à tous, J'ai ce sèche linge mais des fois il faut que je lance deux cycles pour que le linge soit bien sec. Spécifiquement sur le programme prêt à ranger. Avez-vous ce désagrément? Merci beaucoup de votre aide.

Consulter les 24 réponses à la question Linge pas sec

  • Bonjour MOI je laisse le hublot ouvert pendant quelques minutes après le cycle parce que le linge est humide ensuite quand je le sors il est sec
  • en fait cela est normal comme la fonction l'indique "prêt" a ranger" il sort légerement humide comme ca cette fonction permet de le plier sans pli,plus facilement donc plus rapide a rangé.
  • Bonjour . C est exactement pareil pour moi . Je ne comprends pas. On ne peut pas s absenter car sinon on rentre le linge est encore humide.
  • Bonjour . Personnellement je ne me sert que du programme à la minute je le met à 90 mn normal pour le linge pas fragile et j appuis sur délicat pour le linge plus fragile et il est toujours sec et prêt à ranger je ne repasse quasiment plus rien . Bonne journée
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce problème. Depuis je ne mets que le problème sec et je n'ai plus de soucis.
  • Bonjour, Je n'utilise que le programme perfect home qui correspond parfaitement à mes attentes. Merci
  • Bonjour, ça m'est arrivé, on a testé tous les programmes et du coup, on met 90 mns et ça fonctionne bien même avec les couettes. Bon courage.
  • Ca m'arrive également surtout quand je met des draps ou beaucoup de serviettes car Ca s'enroule et se tasse alors soir je fais une pause sépare bien tout et répare de 0 soit je fais deux cycles mais comme l'on dis d'autre personne il faut aussi bien vider le réservoir car c'est aussi ce qui peut causer ce problème
  • Bonjour, idem pour moi. Mais en mettant moins de linge le séchage est parfait.
  • bonjour, effectivement j'ai le même problème du coup je mets en route sur le programme HOME (1) et là c'est sec. bonne soirée cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit