Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

 - 
2490 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

21 questions sur la communauté GCC580NB - Sèche linge - CANDY

Bac d'évacuation

Bonjour, je voudrais savoir où se situe le bac d'évacuation, en haut ou en bas? Merci

quelqu'un a t il deja eu ses vetements ou couettes brulés

Bonjour depuis cet été mon seche linge a brulé diverses couettes et coussins (completement brulé a certains endroits ) couverture devenus reches (comme un peu brulé) es ce que quelqu un a deja eu ce probleme ? quelqu'un du service apres vente es venu il v... voir la suite

dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions de ce produit merci

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Question résolue

Voyants clignotent tous

Bonjour Au bout de quelques minutes mon sèche linge se met à biper et tous les voyants clignotent .. le tambour tourne mais pas sûre qu il chauffe.. s agit il d une mise en sécurité ? Quel est le problème ? Merci beaucoup de votre aide

Ne démarre plus

Bonjour impossible de faire démarrer mon sèche lingeaucun bouton d'allumer ni pour vider l'eau ni pour nettoyer le filtreaucun message d'incidentmais ne démarre pasj'ai quand même out nettoyé aucun résultatle sèche linge n'a que 3 ans et j'ai bien peur q... voir la suite

mon sèche linge ne démarre pas ....

bonjour aucun bouton ne s'allume ni trop plein ni filtre aucune alerte ? et il n'a que 3 ans peur que ce soit le moteur Merci

Diagnostique

Bonjour Je cherche à savoir s'il y a une fonction diagnostique de panne sur cet appareil. Merci !

Bouton securite

Bonjour mon sèche linge ne se met plus en route ?Es ce possible qu' il se soit mis en securite comme les machines à laver ? Si oui ou se trouve le bouton ?merci

Rotation alternée ?

Bonjour, ce seche linge bénéficie-t-il de la rotation alternée du tambour pendant le séchage ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit