Bac d'évacuation
Bonjour, je voudrais savoir où se situe le bac d'évacuation, en haut ou en bas? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir où se situe le bac d'évacuation, en haut ou en bas? Merci
Bonjour depuis cet été mon seche linge a brulé diverses couettes et coussins (completement brulé a certains endroits ) couverture devenus reches (comme un peu brulé) es ce que quelqu un a deja eu ce probleme ? quelqu'un du service apres vente es venu il v... voir la suite
Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup
Bonjour Au bout de quelques minutes mon sèche linge se met à biper et tous les voyants clignotent .. le tambour tourne mais pas sûre qu il chauffe.. s agit il d une mise en sécurité ? Quel est le problème ? Merci beaucoup de votre aide
Bonjour impossible de faire démarrer mon sèche lingeaucun bouton d'allumer ni pour vider l'eau ni pour nettoyer le filtreaucun message d'incidentmais ne démarre pasj'ai quand même out nettoyé aucun résultatle sèche linge n'a que 3 ans et j'ai bien peur q... voir la suite
bonjour aucun bouton ne s'allume ni trop plein ni filtre aucune alerte ? et il n'a que 3 ans peur que ce soit le moteur Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche à savoir s'il y a une fonction diagnostique de panne sur cet appareil. Merci !
Bonjour mon sèche linge ne se met plus en route ?Es ce possible qu' il se soit mis en securite comme les machines à laver ? Si oui ou se trouve le bouton ?merci
Bonjour, ce seche linge bénéficie-t-il de la rotation alternée du tambour pendant le séchage ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil