Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

 - 
2490 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

quelqu'un a t il deja eu ses vetements ou couettes brulés

Bonjour depuis cet été mon seche linge a brulé diverses couettes et coussins (completement brulé a certains endroits ) couverture devenus reches (comme un peu brulé) es ce que quelqu un a deja eu ce probleme ? quelqu'un du service apres vente es venu il vont change la resistance il me semble au cas ou cela ne détecterait plus la bonne temperature . Es ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question quelqu'un a t il deja eu ses vetements ou couettes brulés

  • Non jamais mais il faut dire aussi que je ne me sert jamais de la détection de température je mais toujours la minuterie enfin le temps
  • non pas de problème de ce genre
  • je n'utilise pas souvent le sèche linges, il fait souvent beau ici, mais de toute façon,les grosses pièces comme la couette,il vaudrait mieux la donner au pressing
  • Bonjour Non je n'ai jamais eu ce problème je suis vraiment contente de mon sèche-linge
  • Jamais eu ce soucis avec ce modèle mais peut-être que la charge est trop importante si cela le fait qu'avec des grosses pièces
  • Bonjour, Personnellement aucun soucis de ce genre, mais je n'utilise pratiquement que les programmes prédéfinis, pas le séchage sur minuterie. Il s'agit peut-être effectivement de la résistance. Cordialement.
  • Bonjour, personnellement, je n'ai jamais eu ce problème. Je l'utilise 3 à 4 fois par semaine depuis presque 2 ans et aucun problème avec. Mais merci d'en faire part, on ne sait jamais si ça arrive un jour.
  • jamais. aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit