Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

 - 
2490 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

mon sèche linge ne démarre pas ....

bonjour aucun bouton ne s'allume ni trop plein ni filtre aucune alerte ? et il n'a que 3 ans peur que ce soit le moteur Merci

Consulter les 3 réponses à la question mon sèche linge ne démarre pas ....

  • j'ai vérifié la prise l'installation tout est en ordre oui j'ai nettoyé le gros filtre pour les réponses que j'ai reçu via la communauté je ne pense pas que ce soit le condensateur puisqu'en fait en le mettant en marche il démarre tourne 20 secondes et s'arrête si c'était le condensateur .... il ne démarrerait pas du tout je pense que ça peut être la courroie je vérifierais demain car lors des derniers séchage il y a eu une odeur de coutchouc brulé mais le sèche linge a tourné normalement
  • Avez vous nettoyé le gros filtre en bas, au dessus du bac de récupération d'eau? Le mien ne démarrait pas et après nettoyage à grande eau de cette pièce qui était pleine de peluches, il a redémarré sans problème
  • Avez-vous vérifié la prise ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit