Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

 - 
2490 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

Bruit du tambour

Bonjour est-ce normal, lors de dénallement du produit, et mie en route, le tambour produit un bruit de frotemment avec la parois externe du seche linge? Est-ce que c'est normal que la parois externe à gauche soit déformée? Merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question Bruit du tambour

  • non je pense pas que ça soit normal... le mien ne fait pas de bruit et n'est pas déforme
  • non, ce n'est pas normal. ja'i le même produit et le mien ne fait pas de bruit et pas de problème au niveau des parois.
  • Bonjour, Si ce produit était abimé au déballage, il faut vite le rendre. Mes 2 machines ont été installées par le livreur technicien qui les a même testé. Pour ma part, le lave-linge et le sèche-linge ne font pas de bruit. Bon courage pour la suite.
  • Non ce n'est pas normal. La sécurité du tambour n'a sûrement pas été enlevée
  • Pour ma part aucun bruit de fortement. Je trouve même l'appareil assez silencieux. Pour ce qui est de la paroi déformée ce n'est vraiment pas normal. N'hésitez pas à appeler le SAV. J'avais eu un souci avec une hotte de cuisine, le livreur ne nous l'avais pas déballée sur place et lorsqu'on a ouvert le carton elle étais renfoncée alors que le carton étais intacte et ils ont été très gentils et réactif. Bonne continuation.
  • Non je n'ai jamais eu ce problème et je n'ai pas non plus de déformation de la paroi. Bon courage!
  • J'ai le même pb que vous,
  • Non pas à ma connaissance... Voyez le service après vente.
  • Bonjour, Si votre appareil est neuf mais qu'il est déformé au moment du déballage il faut se rapproché du magasin. Ce n'est pas normal qu'il fasse un bruit de frottement. Je pense qu'il est défectueux.
  • Non ce n est pas normal du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit