Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

 - 
2490 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

Bruit du tambour

Bonjour est-ce normal, lors de dénallement du produit, et mie en route, le tambour produit un bruit de frotemment avec la parois externe du seche linge? Est-ce que c'est normal que la parois externe à gauche soit déformée? Merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question Bruit du tambour

  • bonjour, je n'ai pas ce probleme sur mon lave linge. cordialement
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas ce problème
  • je pense qu'il faut que vous le renvoyiez au plus vite .Pas de bruit de frotement sur le mien et pas de deformation .
  • Bonjour, Non ce n'est pas normal, le sèche-linge fait assez peu de bruit en lui-même c'est surtout le linge (métal comme les pressions, boutons de jeans...) qui claque contre le tambour en métal qui fait le plus de bruit.
  • Bonjour... sans trop me mouiller je dirais que non... le tambour doit tourner librement. Et la paroi déformée sous entend un choc peut-être. Faites un sav rapidement je dirais. Bonne chance.
  • Bonjour Je n'ai jamais eu de problème avec ce sèche linge... il faudrait peut être appeler le service client pour vérifier ... bien cordialement
  • le mien fait du bruit si il y a des boutons ou quelques chose de lourd ce qui provoque un bruit .... me paraît logique
  • Bonjour nous n'avons constaté aucun dysfonctionnement ni bruit anormal sur cet appareil . Cordialement dominique
  • Bonjour Si la paroi externe est déformée elle frotte sur le moteur Il faut démonter la paroi et la redresser pour cesser le frottement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit