Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FST2496

FST2496

 - 
514 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse Programmateur électronique Inox anti-trace

Rejoindre

10 questions sur la communauté FST2496 - Four encastrable - CANDY

réglage de l'heure.

Bonjour, Je ne comprends pas comment changer l'heure. J' appuie sur Select, au milieu, mais je ne peux que déclencher la minuterie. Une suggestion? Merci

grill

Bonjour, cet appareil possède-t-il un grill ? merci

réglage de l'heure .

bonjourcomment régler l'heure après une coupure de courantmerci

FONTIONS

bonjour Je viens d'acheter ce four. je n'ai aucun manuel sur le fonctionnement des programmes.Bouton de droite. J'ai fait des recherche sur internet, mais je n'ai rien ttrouvé. Merci

Température de la porte

Bonjour, ce four ne possède pas de porte froide, mais est-elle vraiment brûlante, ou quand même tempérée (comme j'ai lu sur un autre site). Ce four est destiné à être installé dans une location avec possible enfants en bas âges. Merci pour vos réponses

Peut il se brancher sur une prise de courant classique

Bonjour. J'ai actuellement une plaque de cuisson vitro céramique que je suis obliger de brancher sur une prise 32amperes. Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous l'on brancher sur une prise de courant classique ( comme toutes celle que nous avo... voir la suite

Cable

Bonjour, Le câble fourni avec le four est il mono bi ou triphasé s'il vous plaît? merci

Répondre

Alimentation

Bonjour, Le câble d'alimentation est il fourni avec? Cordialement

Volume sonnerie

Bonjour, Le volume de la sonnerie est très faible, existe t'il un réglage de ce volume , Merci pour vos réponse

Répondre

Réglages

Bonjour, il m'est impossible de régler l'heure, ni de programmer, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit