réglage de l'heure.
Bonjour, Je ne comprends pas comment changer l'heure. J' appuie sur Select, au milieu, mais je ne peux que déclencher la minuterie. Une suggestion? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je ne comprends pas comment changer l'heure. J' appuie sur Select, au milieu, mais je ne peux que déclencher la minuterie. Une suggestion? Merci
bonjour Je viens d'acheter ce four. je n'ai aucun manuel sur le fonctionnement des programmes.Bouton de droite. J'ai fait des recherche sur internet, mais je n'ai rien ttrouvé. Merci
Bonjour, ce four ne possède pas de porte froide, mais est-elle vraiment brûlante, ou quand même tempérée (comme j'ai lu sur un autre site). Ce four est destiné à être installé dans une location avec possible enfants en bas âges. Merci pour vos réponses
Bonjour. J'ai actuellement une plaque de cuisson vitro céramique que je suis obliger de brancher sur une prise 32amperes. Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous l'on brancher sur une prise de courant classique ( comme toutes celle que nous avo... voir la suite
Bonjour, Le câble fourni avec le four est il mono bi ou triphasé s'il vous plaît? merci
Bonjour, Le volume de la sonnerie est très faible, existe t'il un réglage de ce volume , Merci pour vos réponse
Bonjour, il m'est impossible de régler l'heure, ni de programmer, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil