Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FST2496

FST2496

 - 
514 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse Programmateur électronique Inox anti-trace

Rejoindre

réglage de l'heure .

bonjour
comment régler l'heure après une coupure de courant
merci

Consulter les 5 réponses à la question réglage de l'heure .

  • Bonsoir,

    • Appuyer et pendant 4 secondes, maintenir appuyé le bouton de réglage en bas à droite de l'horloge. Le programme affiche "SET". un bip sonore retentit.
    • Ajuster l'heure du jour en appuyant sur le bouton. L'avance de l'aiguille se fait minute par minute. Pour une avance rapide, maintenir appuyé sur le bouton de réglage. (copié du mode d'emploi du four).

  • Bonsoir .

    L'appareil indique 12h00 Vous devez toucher ou - jusqu'à obtenir l'heure voulue . J'ai beaucoup cherché !

    Cordialement . Rachid .


  • Désolé, ce four n'est pas chez moi mais chez mon locataire. Moi j'ai un samsung, j'appuie sur la montre et l'heure se met à clignoter alors je tourne le bouton rond jusqu'à ce que l'heure correcte s'affiche puis les minutes c'est pareil et à l'arrêt, l'heure voulue s'affiche

  • Bonjour,

    Positionner la molette de gauche sur l'icône horloge et régler l'heure avec les sigles et -.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit