Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FST2496

FST2496

 - 
514 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse Programmateur électronique Inox anti-trace

Rejoindre

réglage de l'heure.

Bonjour, Je ne comprends pas comment changer l'heure. J' appuie sur Select, au milieu, mais je ne peux que déclencher la minuterie. Une suggestion? Merci

Consulter les 9 réponses à la question réglage de l'heure.

  • C'est très simple : appuyer sur "select" jusqu'à ce que la petite fleche verte se positionne sur l'horloge (en bas à gauche). Ensuite "+" pour faire avancer l'heure...
  • Désolée j'ai un problème aussi. L'horloge repart à l'envers. ....
  • Bonjour, il faut appuyer sur + et -et sur sélect quand c'est bon
  • appuyer sur le bouton select et regarder les flèches en vert qui clignotent, sélectionner l'horloge seule.
  • Il faut peut-être rester appuyer sur sélect pour déclencher la fonction de réglage de l'heure Bonne journée à vous
  • Bonjour, Je ne suis pas devant mais je n'ai jamais eu de souci. Au souvénir, c'est très bien expliqué dans le mode d'emploi . Bouton sélect et petite flèche à mettre au bon. Endroit...
  • Bonsoir Vous de devez recherché dans le menu défilent (au milieu ) l'heure elle se distinct du minuteur de cette manière 00h09 par exemple vous devez appuyé sur les flèches qui sont situés à côté du bouton du milieu (droit et gauche ). Quand vous réglez l'heure vous devez voir 3 petite flèches il me semble!!! Une fois réglé vous devez voir l'horloge s'afficher ! !! NE PLUS RIEN TOUCHÉ ! !!! ATTENTION SI L'HORLOGE N'EST PAS RÉGLÉ VOUS POUVEZ PAS UTILISÉ LE FOUR..... CORDIALEMENT ! !!
  • Bonjour de mémoire si suffit d appuyer sur sélect plusieurs fois, jusqu a ce que la petite lumière devant le logo de L horloge clignote...
  • Bonsoir, Il faut appuyer sur sélect, puis à l'aide des flèches haut et bas s'arrêter sur le dessin de l'horloge et ensuite il est possible de régler l'heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit