Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FST2496

FST2496

 - 
514 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse Programmateur électronique Inox anti-trace

Rejoindre

Peut il se brancher sur une prise de courant classique

Bonjour. J'ai actuellement une plaque de cuisson vitro céramique que je suis obliger de brancher sur une prise 32amperes. Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous l'on brancher sur une prise de courant classique ( comme toutes celle que nous avons dans notre maison ) merci

Consulter les 8 réponses à la question Peut il se brancher sur une prise de courant classique

  • Bonjour moi mon four c est les livreurs qui me L on branché il est sur un sucre et on peut le brancher sur une prise mural cordialement
  • Bonjour, J'ai branché ma plaque sur une prise classique et ça marche sans problème.
  • Bonjour, les livreurs l'ont branché sur une prise classique avec un adaptateur. Cordialement
  • Bonjour Ouii il peut être branché sur une prise classique ! !! ATTENTION IL FAUT ACHETÉ UNE FICHE CAR NON FOURNIE IL Y A QUE LE CABLE ! !! CORDIALEMENT
  • Bonjour, J'ai branché mon four sur une prise classique et ça marche sans problème depuis plus de 6 mois ! Cordialement...
  • Bonjour, certains vous diront oui et d'autres non, personnellement je ne me fie qu'aux caractéristiques techniques, en l'occurrence 16A.
  • La prise du four et celle de la plaque sont branché sur la prise 32 ampere.
  • Je pense que non, la mienne a été branché par le technicien livreur sur une prise spécial comportant le cable d'alimentation du four et de la plaque à induction. Mieux vaut se renseigner auprès du magasin. Bne journee.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit