Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FST2496

FST2496

 - 
514 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse Programmateur électronique Inox anti-trace

Rejoindre

Température de la porte

Bonjour, ce four ne possède pas de porte froide, mais est-elle vraiment brûlante, ou quand même tempérée (comme j'ai lu sur un autre site). Ce four est destiné à être installé dans une location avec possible enfants en bas âges. Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Température de la porte

  • Bonjour, la porte de ce four est chaude voir très chaude dès qu'il monte en température, je ne pense pas pour autant qu'un enfant puisse vraiment se bruler mais il vaut mieux prévenir pour éviter tous problèmes
  • Bonjour La porte est chaude, mais pas brûlante!!! Par contre les boutons ne chauffe pas comme j'ai pus le plus loin ! !!! Cordialement,
  • Bonjour, Je constate que la porte du four est tempérée, je n'y trouve pas d'inconvénient pour ma part. Cordialement L.C
  • Bonjour, faire attention avec ce four quand on a des enfants en bas ages car la porte reste chaude
  • La porte peut être très chaude. Je ne recommanderais pas avec des enfants en bas âge.
  • Bonjour , pour des enfants en bas âges je déconseille , la porte ainsi que les boutons sont chaud, voir brûlants.
  • Bonjour. La porte est chaude mais pas brûlante. Nous en sommes très contents. Cordialement
  • la porte ne revien pas trop chaude.
  • Merci beaucoup pour tous vos avis Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit