Sélecteur qui tourne dans le vide
Bonjour Le bouton sélecteur de programme de mon sèche linge tourne dans le vide, impossible de sélectionner quoique ce soit. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le bouton sélecteur de programme de mon sèche linge tourne dans le vide, impossible de sélectionner quoique ce soit. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci
bonjour j'ai réinitialisé ma box et depuis impossible de me reconnecter sur mon application pourriez vous m'aider ou me conseiller merci fanny
Bonjour je veins d acheter mon lave linge candy et je ne peux pas me connecter ça me dit que le nom d utilisateur est pas bon et qu'il faut que je me rapproche du service client c'est quand même incroyable d acheter un bon article et de ne pas pouvoir se ... voir la suite
Bonjour, Pourquoi le hublot ne se condamne pas quand nous utilisons l'évacuation directe
Bonjour, que fait il choisir un sèche linge à condensation classique ou un sèche linge à pompe à chaleur et qu'elle marque ? Merci pour vos réponses cordialement
Bonjour les differents programmes sont ils efficace et la wifi est elle utile pour utiliser lesautres sechages
Bonjour est-il préférable de choisir un sèche linge avec système de pompe à chaleur.Merci
Bonjour à tous et à toutes. En page 17 de la notice il est précisé qu'il y a un bouton pour sélectionner la qualité du séchage. J'ai utilisé plusieurs programmes différents et appuyé sur ce bouton pour avoir un séchage extra, çà ne fonction pas. En revanc... voir la suite
Bonjour. Je souhaiterai savoir s'il est pssible d'utiliser de l'huile essentielle en mettant quelques gouttes sur les vêtements avant de lancer le cycle. Cela permet de remplacer les lingettes pour sèche-linge. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialeme... voir la suite
Bonjour faut-il une sortie d'air ? Pouvons nous utiliser le tuyaux pour que la vidande soit automatique au lieu de devoir vider le réservoir à chaque fois ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil