Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

- 
1513 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

28 questions sur la communauté CSO H9A2DBE-47 - Sèche linge - CANDY

Sélecteur qui tourne dans le vide

Bonjour Le bouton sélecteur de programme de mon sèche linge tourne dans le vide, impossible de sélectionner quoique ce soit. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Au secours

bonjour j'ai réinitialisé ma box et depuis impossible de me reconnecter sur mon application pourriez vous m'aider ou me conseiller merci fanny

Répondre

Connections impossible

Bonjour je veins d acheter mon lave linge candy et je ne peux pas me connecter ça me dit que le nom d utilisateur est pas bon et qu'il faut que je me rapproche du service client c'est quand même incroyable d acheter un bon article et de ne pas pouvoir se ... voir la suite

Répondre

Condamner la condensation du hublot

Bonjour, Pourquoi le hublot ne se condamne pas quand nous utilisons l'évacuation directe

Efficacité des programmes de séchage et le temps.minimum est ?

Bonjour, que fait il choisir un sèche linge à condensation classique ou un sèche linge à pompe à chaleur et qu'elle marque ? Merci pour vos réponses cordialement

le sechage

Bonjour les differents programmes sont ils efficace et la wifi est elle utile pour utiliser lesautres sechages

utilité de la pompe à chaleur

Bonjour est-il préférable de choisir un sèche linge avec système de pompe à chaleur.Merci

sélectionner la qualité du séchage

Bonjour à tous et à toutes. En page 17 de la notice il est précisé qu'il y a un bouton pour sélectionner la qualité du séchage. J'ai utilisé plusieurs programmes différents et appuyé sur ce bouton pour avoir un séchage extra, çà ne fonction pas. En revanc... voir la suite

Utilisaation d'huile essentielle

Bonjour. Je souhaiterai savoir s'il est pssible d'utiliser de l'huile essentielle en mettant quelques gouttes sur les vêtements avant de lancer le cycle. Cela permet de remplacer les lingettes pour sèche-linge. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialeme... voir la suite

Sortie d'air

Bonjour faut-il une sortie d'air ? Pouvons nous utiliser le tuyaux pour que la vidande soit automatique au lieu de devoir vider le réservoir à chaque fois ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit