Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

- 
1513 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

utilité de la pompe à chaleur

Bonjour est-il préférable de choisir un sèche linge avec système de pompe à chaleur.Merci

Consulter les 9 réponses à la question utilité de la pompe à chaleur

• Bonjour,

C'est surtout pour le gain en énergie ( mais il faut bien choisir son programme)

De plus c'est plus silencieux !!!

• Bonjour, j ai acheté un sèche linge à pompe à chaleur et je suis très satisfait... La consommation électrique est nettement plus faible que un sèche linge à résistance...

• C'est bien aussi si vous n'avez pas d'évacuation vers l'extérieur

• Je suis incapable de vous répondre car mon nouveau sèche linge sèche mal,j attends un réparateur .....créneau horaire proposer 8h/19h.....fait poser une journée de congé pour réparer un sèche linge!!!!!

• Il semble que le sèche linge avec pompe a chaleur soit énergiquement plus économe .

• Bonjour,

le temps de séchage est plus long qu'un SL traditionnel MAIS les économies électrique compensent largement cet inconvénient. De plus, le linge est moins abîmé.

• Bonjour pas du tout je déconseille car au bout de 2h30, le linge est encore humide,

• @gold65133122 Ça dépend du programme que l'on choisit. Il faut faire plusieurs essais

• Bonjour. Je n'ai pas assez de recul pour vous dire si c'est valable ou pas. Désolé

• Bonjour,

C'est plus performant que ceux classiques à condensation, mais plus cher...

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit