Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

- 
1513 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

28 questions sur la communauté CSO H9A2DBE-47 - Sèche linge - CANDY

Cuve Inox ?

Bonjour, est-ce que la cuve est en inox ?

Question résolue

Sèche linge CANDY - CSO H9A2DBE-47

Bonjour à toutes et à tous, j'ai ce séché linge de puis 1 mois environ .A chaque séchage du linge le bac récupérateur dans le hublot récupère l'eau mais il y a toujours de l'eau qui reste en dessous à droite du filtre tout en bas . Cela est il normal?Merc... voir la suite

Fonctionnement du sèchage

Bonjour, Je viens d'essayer ce sèche linge qui m'a été livré samedi. J'ai fait sécher une lessive d'environ 6kg de coton avec le programme "Quotidien parfait 49 min" et le linge est sorti encore mouillé... avez vous des conseils pour avoir un bon séchage ... voir la suite

Fonction repassage

Bonjour Le sèche linge est il équipé d'une fonction permettant de ne pas avoir besoin de repasser le linge à la fin du cycle?

Question résolue

De l'eau à l'exterieur du sèche linge

Bonjour, j'ai testé plusieurs programmes et je ne suis pas sûre d'être normal que le linge ne soit toujours pas sèche mais ce qui me gêne le plus et que je trouve vraiment anormal c'est que il y a de l'eau sur le côté du sèche linge, autour de la porte, e... voir la suite

Sortie vidange

Bonjour Ou se trouve le connecteur pour brancher le tuyau de vidange ?

sèche linge qui ne sèche rien...

Bonjour à tous, Depuis son premier jour, ce singe linge ne sèche pas du tout notre linge, quelque soit le mode... Si vous avez une solution pour changer la donne, je prends.Merci

Question résolue

vidage de l'eau

Bonjour ou we trouve le reservoir d'eau que l'on vide a chaque fois?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit